Nos Bébé, Notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a toutes celle en essais, les futurs mamans et papas et bien sur aux Mamans et papas ou tout simplement celle qui aime les bébé ou rien ke en parler
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Monfilsmavie (138)
ma sexualite pendant ma grossesse Vote_lcap1ma sexualite pendant ma grossesse Voting_bar1ma sexualite pendant ma grossesse Vote_rcap1 
laura.badre (66)
ma sexualite pendant ma grossesse Vote_lcap1ma sexualite pendant ma grossesse Voting_bar1ma sexualite pendant ma grossesse Vote_rcap1 
she (21)
ma sexualite pendant ma grossesse Vote_lcap1ma sexualite pendant ma grossesse Voting_bar1ma sexualite pendant ma grossesse Vote_rcap1 
Tatie-Lucas (18)
ma sexualite pendant ma grossesse Vote_lcap1ma sexualite pendant ma grossesse Voting_bar1ma sexualite pendant ma grossesse Vote_rcap1 
Alex-31 (14)
ma sexualite pendant ma grossesse Vote_lcap1ma sexualite pendant ma grossesse Voting_bar1ma sexualite pendant ma grossesse Vote_rcap1 
Derniers sujets
» гинекология лапароскопия
ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 2:28 par Invité

» Les nuit avec lucas
ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:46 par Monfilsmavie

» bib de mon fils
ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:45 par Monfilsmavie

» Evolution d'ethan
ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:44 par Monfilsmavie

» Blabla Novembre
ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 6:59 par Monfilsmavie

» Ethan Mon coeur
ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:03 par laura.badre

» les grimace et pleurs de mon bébé
ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Lun 22 Nov - 23:08 par Monfilsmavie

» mon ti coeur
ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Lun 22 Nov - 23:01 par Monfilsmavie

» Mon fils ki dors
ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:59 par Monfilsmavie

Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma sexualite pendant ma grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monfilsmavie
Admin
Monfilsmavie


Féminin Messages : 138
Date de naissance : 25/06/1991
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Agen
Humeur : joyeuse

ma sexualite pendant ma grossesse Empty
MessageSujet: ma sexualite pendant ma grossesse   ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:01

au debut de ma grossesse sa aller mais alors vers la fin avec les oedoeme et tout la fatiguer etc... mon povre cheri ses retenu desfois pendant plus de deux mois mais la depuis lacouchement sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebepassion.forumgratuit.org
laura.badre

laura.badre


Féminin Messages : 66
Date de naissance : 04/06/1988
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan
Humeur : heureuseeeeeeee

ma sexualite pendant ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: ma sexualite pendant ma grossesse   ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Mer 10 Nov - 19:02

heu moi sa va pendant g jamais eu de souci c'est plutot apres, j'ai accouché en juillet, le 8 et on a repris des rapports depuis debut septembre seulment car javais trop mal avant. alala les povres hommes lol
Revenir en haut Aller en bas
Monfilsmavie
Admin
Monfilsmavie


Féminin Messages : 138
Date de naissance : 25/06/1991
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Agen
Humeur : joyeuse

ma sexualite pendant ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: ma sexualite pendant ma grossesse   ma sexualite pendant ma grossesse Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:32

c'est clair c pas bien detre enceinte lol pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebepassion.forumgratuit.org
 
ma sexualite pendant ma grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mode de contraception avant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébé, Notre passion :: La grossesse :: Sexe et grossesse-
Sauter vers: